RADARCentrales d'urgences

Radar Urgence

Radar Urgence permet aux centrales de recevoir les appels 911 et de les traiter. D’abord, il assiste le répartiteur dans le traitement des appels en lui affichant les informations importantes reliées à l’adresse (appels antérieurs, pnap, matières dangeureuses, lieux d’intérêts). Aussi, les répartiteurs utilisent le logiciel afin de faire suivre les informations aux policiers et aux pompiers et de faire un suivi en direct de l’évolution des appels. Ils peuvent aussi visualiser en direct le statut de tous les véhicules police et incendie. De plus, couplé au logiciel de télérépartition, il permet aux répartiteurs de transmettre les cartes directement aux véhicules d’urgence tandis que, couplé au téléphone, il permet de comptabiliser automatiquement le temps de traitement de tous les appels 911. Le logiciel leur permet aussi d’avoir un log d’intervention, qui regroupe les différentes informations liées aux interventions. Bref, il s’agit de l’assistant du répartiteur.

iStock_000008474614_Medium

Télérépartition Incendie

-Recommandation des véhicules la plus précise de l’industrie.

– Changement de statut

– Informations du cahier de renseignement, matières dangereuses, PENAP et schéma de risque

Ces différentes options assurent une fiabilité des informations liées aux cartes d’appels en plus de ne plus avoir à consacrer du temps à ces différentes tâches. Aussi, l’information qui est maintenant directement liée à la carte d’appel en permet un meilleur accès. Dorénavant, ces informations pourront être utilisées et le service aux citoyens s’en trouve accru, tout en libérant les répartiteurs, policiers et pompiers de ces tâches administratives.

Télérépartition Police

– Rapport d’activité quotidienne (RAQ) parfaitement intégré à la répartition et à la gestion policière
– Communication du statut du policier aux répartiteurs
– Transmission de données antérieures liées à l’adresse de l’intervention au policier
– Gestion efficace des assignations spéciales / Activités spéciales (Ex: Augmentation de la présence des patrouilleurs près d’un parc). Rapport d’efficacités compris.

-Recherche avancée dans les cartes d’appel antérieures: Demandez une démonstration gratuite de l’efficacité de notre système: Le soutien aux patrouilleurs est décuplé.

-Création d’un lot directement dans la carte d’appel: la voûte débute dans le véhicule.

iStock_000044223202_Small

Radar MAP

Application facile d’utilisation qui permet de visualiser la provenance d’un appel sur une carte. Elle permet même de déterminer la position d’un appel provenant d’un téléphone cellulaire grâce aux données fournies par les entreprises de télécommunication.

Radar Map permet aussi de visualiser les positions des véhicules de patrouille sur une carte, ainsi que de regrouper plusieurs types d’informations à ce même endroit.

Radar TEL

Il s’agit d’une interface téléphonique qui s’utilise directement sur le poste de travail. Cette utilisation conviviale permet aussi une intégration complète aux cartes d’appels, ce qui assure une qualité d’information ainsi qu’une facilité d’accès aux éléments composant un évènement. De plus, Radar Tel offre des possibilités de statistiques qui permettent d’évaluer le rendement des répartiteurs ainsi que de l’utilisation des lignes administratives en comparaison aux lignes 911.

Radar Tel est une innovation dans le domaine puisqu’il permet d’éliminer la version papier des logs, ce qui permet également de consulter facilement toutes les informations concernant un évènement en un même endroit. De plus, l’information est fiable puisqu’elle est automatiquement enregistrée.

MCK IP

MCK IP est une sentinelle qui surveille les appels entrant sur les lignes 911. Pour chaque appel 911, MCK IP détermine quel répartiteur répond à l’appel et achemine cette information à la centrale DMS. Toute cette opération doit s’effectuer en quelques dixièmes de seconde.

iStock_000053087544_Small

Radar imprimante

Solution intelligente dans l’objectif de remplacer efficacement l’impression papier actuelle des informations concernant les appels d’urgence. Avec ce système, les informations sont enregistrées dans une base de données à laquelle chacun des répartiteurs peut avoir accès à partir de son poste de travail.