RADARGestion policière

V.19Tableaux de bord

La version 19 est maintenant disponible. Obtenez des tableaux de bords dès aujourd'hui, votre gestion quotidienne sera grandement simplifiée! Toutes vos informations directement sur votre mobile...De quoi changer vos habitudes!


Dossiers et Rapports d'évènements

Suite à un évènement, le policier peut, grâce au logiciel, remplir le rapport d’évènement à même son ordinateur véhiculaire. Le dossier pourra alors être vérifié par le lieutenant et celui-ci pourra assurer le suivi aux bons intervenants, soit le bureau d’enquête criminelle, le lieutenant détective, le sergent du contrôle de qualité, l’agent de liaison au MIP et aux archives. Le suivi électronique du dossier permet d’éviter les oublis ainsi que de réduire les risques d’erreurs humaines. Bref, le rapport d’évènement informatisé de Logiciels Radar permet une économie de temps ainsi qu’une meilleure qualité de travail pour les différents intervenants.

Screen Shot 2016-03-10 at 4.08.11 PM
Policeman pulls over a driver for speeding.  Male driver is handing over his identification card.

Radar Billeterie

Radar Billetterie permet l’émission de billets de façon plus rapide tout en favorisant un travail sans erreurs. L’information automatiquement récupérée du Client CRPQ évite les erreurs de saisie. Aussi, lorsque le billet est émit et imprimé, une copie électronique est immédiatement envoyée au serveur de la cour municipale. De plus, l’accès au Code de la Sécurité Routière est intégré au logiciel. Ces options assurent une qualité de travail ainsi qu’une efficacité accrue puisque les informations sont entrées uniquement une fois.

Gestion de l'assiduité

Le module de gestion de l’assiduité permet aux gestionnaires de déterminer les horaires de travail des policiers, d’élaborer le rapport de paye, de gérer les absences, d’effectuer des listes de rappels, de faire le suivi des congés mobiles et de créer des rapports statistiques. De plus, il est possible de voir l’assiduité d’un employé, les horaires par cycle ainsi que de consulter la banque de temps. Bref, il permet une gestion complète des effectifs policiers.

Gestion de l'horaire
Worker Scanning Package In Warehouse

Gestion de la voûte

Le module de gestion de la voûte permet d’organiser les lots de pièce à conviction. À l’aide d’un code barre, le suivi de la chaîne de possession ainsi que l’inventaire de la voûte sont grandement simplifiés. De plus, le logiciel permet d’effectuer la gestion des délais de rétention.

Analyse de criminalité

Cette option permet de faire des recherches dans la base de données Radar selon plusieurs possibilités et de représenter sur une carte graphique la liste des évènements retrouvés. Cette liste peut également être extraite vers un chiffrier Excel.

iStock_000043061072_Small

Rapport d'Activité Quotidienne

LA RAQ Radar est une base de données qui contient toutes les activités policières. Elle est alimentée aussi bien par la télé-répartition, par la répartition assistée par ordinateur, par la gestion des attentions spéciales ou directement par le policier. Toutes ces activités peuvent être consultées ou regroupées selon le besoin de l’utilisateur. De cette façon, il est possible de reproduire le Rapport d’Activités Quotidiennes du policier ou de connaître toutes les activités reliées à un dossier..

Notre suite logicielle est développée en partenariat avec des corps policiers depuis plus de 30 ans, afin de répondre aux vrais besoins des policiers sur le terrain.